Notre maison... d’hôtes

Pour la deuxième partie de notre vie, nous avons cherché et trouvé un lieu entouré de grands arbres. Il semblait nous attendre...

L'envie, le besoin de ralentir, de quitter le rythme de la ville, de vivre au plus près de la nature et de partager mes passions : Le Silence - Le Yoga -  La méditation - La forêt -  Le Massage - Le Jardin qui fait du bien - La Cuisine - La Photo- L' Écriture......à infuser dans nos vies pendant plus de cinq ans...et voilà .

 

Nous avons transformé une chambre de la maison en chambre d’hôtes. Une Tinny House d’hôtes a trouvé sa place au fond du pré et une cabane construite par nos petites mains à naturellement trouvé sa place sous les châtaigniers.

Un bel espace tout en bois et en lumière a été pensé, construit et réservé pour le yoga, le massage et toutes autres pratiques porteuses de calme et de bienveillance. 

 

Un grand jardin Mandale en "Permaculture maison" prend forme tranquillement et vient nous nourrir. Il s'enrichit au fil des saisons. Bien vite viendra éclore des temps d'ateliers au jardin.

 

En zone blanche (pas de réseau pour les portables)  avec une connexion internet très capricieuse, nous vous proposons une expérience de "déconnexion" afin de retrouver le contact tout simple avec ce qui nous entoure. Voilà quelques effluves de notre "Maison d’hôtes."

 

Nous sommes très, très heureux de pouvoir réaliser ce rêve qui a infusé, longtemps et de pouvoir aujourd'hui le partager.

 

Une heure, une journée, une nuit ou quelques jours. Au plaisir de s'y découvrir.

 

Brice et Fabienne

Jazz et Pop